Boursorama Banque offre 80 euros à ses nouveaux clients


Ce mois de mai 2012 est marqué par la profusion d’offres commerciales des banques en ligne parmi lesquelles Boursorama Banque se distingue. La filiale du groupe Société Générale se propose d’offrir 80 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. C’est le moment ou jamais de profiter de cette offre pour enfin choisir tous les avantages d’une banque en ligne. Dépêchez-vous, l’offre se termine le 31 mai 2012 !

Les conditions pour bénéficier de l’offre de 80 euros

Boursorama Banque réserve son offre commerciale à tous ceux qui peuvent répondre aux conditions de souscription établies par la banque :

-se munir du code coupon CAV80

-ouvrir pour la première fois un compte, individuel ou joint chez Boursorama Banque

-envoyer la demande entre le 01/05/12 et le 31/05/2012 (cachet de la Poste faisant foi)

-constituer et envoyer un dossier complet

-obtenir la validation de la banque

-former un seul dossier par personne et foyer fiscal

Le versement des 80 euros sera effectif le mois suivant l’ouverture du compte, lequel sera crédité au plus tard le 30 juin 2012. Cette offre exclusive n’est pas cumulable aux autres offres commerciales de Boursorama Banque.

Boursorama Banque classée meilleure banque en ligne

L’établissement bancaire Boursorama vient d’être reconnu par Linternaute.com comme la « Meilleure banque en ligne » en mars 2012. Cette distinction confirme sa position de leader et sa démarche qualité qui lui a permis d’être la seule banque en ligne à disposer de la certification Afnor.