Fortuneo : « Arrêtez de banquer » devient « J’aime ma banque »


Fortuneo troque son désormais, célèbre « Arrêtez de banquer » (lancé à la fin de l’année 2009) par la formule choc « J’aime ma banque » ! Délivrant jusqu’ici un conseil à ses futurs clients potentiels, elle décide aujourd’hui d’axer sa communication sur une nouvelle campagne, lancée le 8 janvier 2012, où elle leur donne cette fois, la parole.

Le film publicitaire s’ouvre sur un jeune homme en train d’enfiler une chemise devant un miroir, et qui nous dit « J’aime ma banque ». L’annonce se poursuit avec l’illustration dans la vie quotidienne des avantages de Fortuneo : « j’aime quand c’est simple », « j’aime quand c’est moi qui décide » et surtout, « j’aime quand c’est offert par la maison ». La publicité se termine évidemment par l’offre phare de la banque en ligne : la fourniture de la carte bancaire gratuite.

A l’image de son « Arrêtez de banquer » qui avait marqué les esprits, sa toute nouvelle campagne souligne sa simplicité et sa capacité à suivre les besoins sans cesse en évolution, de ses usagers.

Si ce dernier spot met en avant son compte-courant, la pluie d’offres Fortuneo en ce début d’année 2012, démontre que la banque en ligne veut s’inscrire comme le partenaire bancaire incontournable des Français pour cette nouvelle année. Produits d’épargne, assurance vie, investissements sur les marchés financiers mais aussi, plus récemment, assurance auto : tout est fait pour que vous n’ayez pas à regarder ailleurs !