ING Direct vous offre 60 euros


En cette période de rentrée, la banque en ligne ING direct propose de nombreuses promotions pour capter de nouveaux clients. Cette banque originaire des Pays-Bas vous propose une offre exclusive en vous suggérant de bénéficier d’une prime de 60 euros pour toute première ouverture d’un compte courant. Cette offre promotionnelle se déroule du 3 octobre 2011 au 30 novembre 2011 inclus.

Vous avez donc jusqu’à cette date butoir pour envoyer votre demande d’ouverture de compte-courant ainsi que tous les documents dûment complétés et signés ainsi que tous les justificatifs demandés. La banque en ligne ING direct se réserve le droit d’accepter ou non votre dossier. Pour obtenir cette prime de 60 euros, vous devez être une personne physique, capable, majeure, et dont le domicile fiscal se trouve en France. Une seule prime par personne et par compte-courant sera versée.

Cette offre est personnelle et nominative, de plus vous ne pourrez pas l’accumuler avec d’autres offres en cours. Si vous souhaitez souscrire à cette prime par voie postale, vous avez jusqu’au 7 décembre 2011 pour tout envoyer directement au siège français de la banque en ligne ING direct. Enfin, pour que cette offre soit validée, vous devez déposer au moins 750 euros par mois sur le compte-courant ainsi créé.