La banque en ligne monabanq


monabanq

Créée en 2006, monabanq. bénéficie déjà d’une solide expérience dans le domaine de la vente de produits financiers à distance, lui permettant de proposer aujourd’hui une gamme relativement complète dans tous les secteurs de cette activité.

En termes de compte courant, l’enseigne vous propose d’économiser en moyenne 60% sur vos frais bancaires et de profiter de la gratuité de la Carte Bleue Visa la 1ere année. Ce qui vous permet de tester monabanq. pendant 1 an (aucun frais en cas de clôture de compte).

Afin de compléter ces formules, l’enseigne permet également de souscrire tous type d’emprunts, pour que chacun puisse concrétiser ses projets immobiliers, ou bien encore, plus modestement, l’achat d’un véhicule, la réalisation de travaux d’aménagement et de décoration, ou simplement profiter d’une réserve d’argent, en cas de dépenses imprévues.

Pour ce qui est de l’épargne, de nombreuses solutions s’offrent aussi aux clients de l’enseigne qui peuvent y ouvrir le livret défiscalisé de leur choix, ainsi que ceux développés par monabanq., Le Livret d’Épargne monabanq. et Le Livret Croissance. Deux contrats d’assurance vie distincts sont aussi disponibles sur cette plate-forme, Monabanq. vie et Monabanq. vie Premium, pour répondre alors à tous les besoins.

Les marchés financiers, qui présentent également de bonnes opportunités, peuvent aussi être sollicités ici, par le biais d’un compte-titres ou d’un PEA, moyennant un tarif relativement réduit, ne comprenant que des frais de courtage, dès lors qu’un minimum de deux transactions sont effectuées dans le mois ou que le portefeuille ne se trouve composé que d’OPCVM, les droits de garde et d’abonnement étant offerts.