Le TurboRetrait de monabanq. rend la carte bancaire encore plus utile


Certains achats exceptionnels, pouvant être réglés par carte bancaire, nécessitent parfois de devoir retirer des sommes plus importantes que les plafonds de celle-ci ne le prévoit habituellement, c’est donc la raison pour laquelle monabanq. a décidé de permettre d’augmenter ceux-ci sur une simple demande du détenteur de ce moyen de paiement, cette démarche se révélant être en outre totalement gratuite.

En effet, le TurboRetrait permettant, de manière ponctuelle, d’obtenir rapidement le montant souhaité peut s’avérer être particulièrement utile, ce d’autant que sa mise en place est relativement facile, celle-ci se déroulant, complètement à distance, en trois étapes seulement.

Nécessitant, en tout premier lieu, de se connecter à la plate-forme de l’enseigne et de se rendre dans la rubrique dédiée à ce service, il convient ensuite de renseigner la somme que l’on envisage de retirer, afin de prévenir son conseiller personnel, pour que ce dernier puisse, enfin, débloquer ces fonds dans les 24 heures.

Dans le cas de la réalisation d’une transaction plus urgente, le TurboRetraitExpress, dont la sollicitation peut également avoir lieu par téléphone, est aussi là pour apporter une réponse dans les deux heures, cette fois-ci, moyennant cependant un coût de 25 € par opération.

Ainsi, quels que soient les besoins de ses usagers, monabanq. semble bien décidée à y apporter des solutions toujours plus efficaces, garantissant ainsi à ceux-ci de bénéficier des meilleurs services actuellement disponibles sur ce marché très concurrentiel des banques en ligne qui ne cessent de rivaliser d’ingéniosité pour attirer un public encore plus large.