monabanq. prochainement sur BFM TV et iTélé


La banque en ligne monabanq. sera bientôt présente à l’écran pour la présentation de son livret d’épargne doté d’une offre de rémunération à 3,30% pendant un an. Avec aujourd’hui plus de 275 000 clients, monabanq se présente comme l’une des meilleures solutions de banque en ligne. Son nouveau site internet est à l’image de ses services : simple, efficace et performant.

Un livret d’épargne boosté à 3,30% pendant un an

A partir du 29 mai, les téléspectateurs pourront découvrir le spot télé présentant le livret d’épargne monabanq. Ce spot sera diffusé sur iTélé et BFM TV et vantera les avantages du livret. Ainsi, monabanq. propose à ses nouveaux clients un taux de rémunération exceptionnel de 3,30% brut pendant un an et une prime de 50 euros. L’application du taux majoré est valable pour un montant maximum de 75 000 euros de dépôt et reste soumis à conditions. En dehors de l’offre, le livret d’épargne monabanq. ne présente aucun frais et dispose d’une rémunération évolutive selon les sommes déposées.

Le site monabanq.com gagne en lisibilité

Cette campagne publicitaire rejoint la création de la nouvelle version du site internet de monabanq. Enrichi d’une interface très intuitive, le nouveau site permet une meilleure compréhension des produits et services de la banque en ligne. Ainsi, les visiteurs n’ont jamais été aussi proches d’une banque qui propose en un clic de devenir client et de souscrire un livret d’épargne, un compte courant ou une assurance vie. Avec monabanq., les banques traditionnelles prennent un sacré coup de vieux !