Une assurance santé innovante chez monabanq.


S’agissant d’une solution à laquelle les Français attachent une importance de plus en plus grande, du fait de la baisse de prise en charge par l’assurance maladie, l’assurance santé fait donc l’objet d’une attention particulière de la part des prestataires, à l’image de monabanq. qui vient de lancer une toute nouvelle formule dans ce domaine.

Des solutions pour tous

Proposée en trois versions distinctes, Accès, Essentiel et Liberté, l’assurance santé de monabanq. peut ainsi venir compléter au minimum les prestations de la Sécurité Sociale, pour les plus petits budgets, ou bien encore apporter une couverture des plus étendues dès lors que le souscripteur peut offrir cela, non seulement à lui-même, mais également à sa famille toute entière.

Les options possibles

Donnant l’opportunité de pouvoir ajouter, à certains contrats, des options très utiles, telles que celles baptisées Frais d’optique, ou bien encore Prothèses dentaires et orthodontie à 300 %, ou Honoraire hospitalisation à 200 %, l’assurance santé de monabanq. peut également prendre en charge des prestations moins courantes.

Les services innovants

Très appréciées aujourd’hui des usagers, les médecines dites douces tiennent également, dans cette offre, une place particulière, grâce notamment au Contrat Réflexe Prévention Santé, qui permet alors de bénéficier de remboursements chez les homéopathes, les acupuncteurs, ou bien encore les ostéopathes…

Médecin direct, tout à fait novateur, ouvre aussi accès, pour le souscripteur, à des conseils de médecins par téléphone, ce qui peut se révéler être extrêmement utile et qui apparaît comme une initiative encore peu développée